Carte mise à jour

Publié le par NightWind

Voilà, je viens de mettre à jour la carte Google Maps en ajoutant des miniatures de chaque crop circle.
Comme vous le verrez, il reste un certain nombre de localisations imprécises (pas de détails donnés sur les sites que j'utilise comme sources).
Aussi je fais appel à vous : si vous avez des détails plus précis concernant les coordonnées exactes des crop circles notés "localisation approximative", ou si vous connaissez un site qui donne ces coordonnées, n'hésitez pas à me le faire savoir (soit par un commentaire, soit par mail).
Un grand merci par avance.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour l'Allemagne:<br /> http://www.rampfel.de/fliegen/index.html<br /> "Luftbilder aus der Internet-Galerie" puis ensuite "Luftbilder von Kornkreisen"
Répondre
N
<br /> Génial, j'ai pu modifier les 3 crop circles allemands indiqués !<br /> <br /> <br />
M
Pour la Grande Bretagne:<br /> http://www.cropcirclesandmore.com/where/present/cropcirclelocations.html<br /> Italie:<br /> http://www.ufologiamarche.altervista.org/database%20crop.html<br /> Pour les autres pays, ça doit se trouver...
Répondre
N
<br /> <br /> pour la Grande Bretagne, je me fie aux infos de www.cropcircleconnector.com, ceci dit c'est vrai que j'ai aussi constaté quelques différences avec<br /> www.cropcirclesandmore.com ... lequel des 2 croire si on n'est pas sur place ?<br /> je vais regarder le 2e lien de ce pas, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />