Rapport d’incident "paranormal"

Publié le par NightWind

(Je vous livre le rapport d'incident présenté par Colin Andrews. Je n'ai pas traduit l'intégralité du texte, préférant m'en tenir aux faits principaux. J'avoue être sceptique, comme à chaque fois qu'un tel témoignage apparaît, mais en même temps, je ne pouvais pas ne pas le poster... )

L’incident du 7 juillet 2009 à 05h00 n’est pas le premier à se produire dans la région d’Avebury et de Silbury Hill. C’est dans cette zone que le 23 mai 1994, quatre chercheurs, en visitant un crop circle, avaient été témoins d’une présence militaire intense juste avant d’expérimenter 45 minutes d’absence temporelle. Ils développèrent par la suite des marques rouges sur le cou et d’importants saignements de nez.

Le dernier incident en date s’est produit au matin du 7 juillet, à environ 5h du matin. Un sergent de la police du Wiltshire (qui ne veut pas être nommé) conduisait son véhicule personnel vers Marlborough sur la A4, et était sur le point de passer devant Silbury Hill, lorsqu’il regarda à droite et vit 3 êtres exceptionnellement grands qui inspectaient le crop circle apparu le 5 juillet. Le sergent arrêta son véhicule et observa quelques instants. Il pensa au début que c’étaient des médecins, car ils portaient des combinaisons blanches dont la capuche avait été abaissée. Ils mesuraient tous plus de 1.80m et avaient des cheveux blonds.

Après quelques minutes, le policier sortit de sa voiture et s’approcha du champ. Il perçut alors un son semblable à de l’électricité statique. Il appela les 3 personnages mais ceux-ci ne semblèrent pas l’entendre. Mais ils s’aperçurent de sa présence dès qu’il entra dans le champ, et se mirent à courir vers le sud à très grande vitesse. “Ils couraient plus vite que tous les hommes que j’ai vu courir. J’ai détourné les yeux une seconde et ils avaient disparu. Alors j’ai eu peur. Le bruit était toujours là, mais je me suis senti mal à l’aise et je suis retourné à ma voiture. Le restant de la journée, j’ai eu un terrible mal de tête qui m’a empêché de prendre mon service”.


Andy Russell a enquêté auprès du sergent et voici son rapport :

Lorsque nous sommes arrivés à l’endroit où il avait garé sa voiture, il montra l’endroit où se trouvaient les êtres. J’ai alors posé la question à 64 millions de dollars sur le fait que la formation n’était pas visible de la route. Sa réponse fut qu’il savait avant cette expérience qu’il y avait un crop circle "quelque part par là" (il en avait entendu parler) et il ‘savait’ que les êtres l’inspectaient, de la même manière qu’on ‘sait’ quel jour de la semaine on est, même si personne n’en a parlé et même si on n’a pas regardé un calendrier. Cet homme voit le monde à travers le blanc et noir de la loi, sa parole peut faire emprisonner quelqu’un, je ne pense pas qu’il soit sujet à des fantaisies métaphysiques. Je pense aussi que s’il avait créé cette histoire, il n’aurait pas commis une erreur aussi basique.

Nous avons ensuite parlé de la vitesse des personnages. Il dit qu’ils se déplaçaient très vite, comme lorsqu’on regarde un DVD en avance rapide. Tout en écoutant, j’ai vu les poils se hérisser sur ses bras tandis qu’il revivait l’incident. Lorsque je lui ai demandé s’ils avaient disparu de son champ de vision ou tout simplement disparu, il a affirmé qu’ils s’étaient évaporés. Il n’a détourné les yeux qu’une seconde et il dit que l’être qui était le plus loin de lui n’était pas assez près du sommet de la petite colline pour pouvoir l’avoir dépassé, malgré sa vitesse.

Après qu’il m’ait montré l’endroit où il a essayé d’entrer dans le champ, nous avons repris la voiture pour nous rendre chez lui. Nous avons fait le parcours plusieurs fois, j’ai minuté l’itinéraire, et il y a une absence temporelle de 5 minutes.

Après cette expérience, il a subi des phénomènes de poltergeist : plusieurs appareils électriques ont commencé à mal fonctionner, et il y a eu des coups frappés à la porte, mais lorsqu’il l’ouvrait il n’y avait personne. Le policier pense qu’il a ramené quelque chose avec lui. Il pense qu’il n’aurait pas dû voir ce qu’il a vu.

Un rapide coup d’oeil à la bibliothèque de son salon n’a révélé aucun livre pouvant suggérer un intérêt pour les OVNIs, la parapsychologie ou le paranormal. Son vague intérêt pour les crop circles vient du fait que le phénomène affecte la police du Wiltshire (circulation importante, agriculteurs en colère, plaintes pour les dommages subis, etc).

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est pénible les sceptiques... moi je les appelle les fosses sceptiques de la peur.<br /> merci pour les photos mais on se passera de tes commentaires de manipulé du cervelet comme dirai ma grand mère : petit monsieur transparent. On en a rien à foutre que tu pisses dans ton froque en clair sans décodeur.
Répondre
N
<br /> Cher "pilottage"<br /> D'une part je ne suis pas un monsieur (il me semble l'avoir mentionné quelque part), d'autre part je pense que si j'étais "manipulée du cervelet", je n'aurais pas créé ce blog... Jusqu'à preuve du<br /> contraire, être sceptique permet de garder la tête froide et de ne pas gober tout ce qu'on lit. Enfin, si mes commentaires te déplaisent, tu peux aussi aller poser ailleurs tes grossièretés. Je ne<br /> comprends pas pourquoi on ne peut pas exprimer un désaccord sans être vulgaire... peut-être une question d'éducation ?<br /> <br /> <br />