Vos Questions sur les Crop Circles

Publié le par NightWind

Même si je ne suis pas une experte en la matière, cela fait malgré tout quelque temps que je me renseigne sur le sujet des crop circles. Aussi, si vous avez des questions sur le phénomène pour lesquelles vous n'avez pas trouvé la réponse dans les diverses pages, n'hésitez pas à les poser ci-dessous, et je m'efforcerai d'y répondre au mieux .



Publié dans Infos site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Comment faire pour envoiller des infomation pour les diagrames des C.C. Belge soit juste ( parsque ca marche pas par E-Mail ) . Certaine info sont déja sur le net pour faire un diagrame juste : C.C. Freloux : http://www.cropcircleconnector.com/inter2009/belgium/Freloux2009a.html
Répondre
O
comment faire pour que les dessin présenter sur les pages des crop circle belge soit correcte ? celui entre momalle et Remuicourt à déja 4 cercle ( et non 3 ) et est asimétrique . le crop circle de Freloux est constiturer de 5 cercle tous différents et qui se touche
Répondre
N
<br /> Ah, merci pour l'info, je vais préciser sur la page que les diagrammes sont incorrects.<br /> Par contre, s'il vous était possible de m'envoyer par mail un schéma fait à la main et scanné, éventuellement, je pourrais modifier les diagrammes<br /> <br /> <br />