Message d'Andrew Pyrka

Publié le par NightWind

Je me permets de traduire le message qui est sur la page d'accueil du site d'Andrew Pyrka (cropcirclewisdom.com/)

 

« Mesdames et Messieurs : Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour l'absence de mise à jour de ce site au niveau des formations actuelles, c'est dû à une enquête qui a révélé des surprises choquantes.
Pendant des années, vous le public et moi-même avons été amenés à croire que tous les crop circles étaient authentiques. La fraude et la tromperie ont été perfectionnées en un système de croyances bien huilé qui a abusé la bonne volonté spirituelle du public, tout ça dans le simple but d'enrichissement financier. Le phénomène est bien réel mais ne produit en réalité qu'un petit nombre de formations chaque année. Pour faire en sorte que le public continue à dépenser son argent, cette machine bien huilée a mis en place un système où les faiseurs de cercles humains compensent la différence en créant des fausses formations. Au fil des années, les "faussaires" ont perfectionné l'art du crop circle avec des outils simples et des outils technologiques. Des équipes venues du monde entier (Hollande, Allemagne, Italie) et des locaux viennent dans le Wiltshire chaque année afin de montrer leur savoir-faire. C'est le seul endroit au monde où ils sont sûrs que quelqu'un photographiera leur travail depuis les airs et le publiera afin qu'ils puissent voir et comparer leurs formations.
J'ai dépensé du temps, de l'argent, de l'énergie et d'autres ressources, je me suis caché derrière des portes fermées, je me suis caché dans des buissons, j'ai recherché et enquêté et je suis sûr à 100% de ce que je dis. Ma conscience est claire et donc je vous en parle de manière ouverte.
Je vous apprécie, vous qui avez Ie bon esprit, j'ai à coeur que vous ne soyez pas dupés par des gens avides d'argent  auxquels nous avons tous fait confiance en pensant qu'ils étaient des chercheurs. Nombreux seront ceux qui n'accepteront pas ce que je dis, ce que je comprends car les responsables ont transformé la croyance en une religion et ont réussi à manipuler les esprits.
Si des chercheurs affirment qu'un crop circle est authentique, le public est en droit de demander sur quelles données ces chercheurs se basent et comment ils ont authentifié la formation, vous êtes aussi en droit de demander quels crop circles sont vrais parmi ceux qui sont affichés sur les calendriers, livres et autres marchandises.
Je mettrai à jour toutes les histoires et événements tels qu'ils se sont déroulés à la fin de cette saison.

 

Andrew Pyrka »

 

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article